Premier Trophée pour Le Caméléon

Premier Trophée pour Le Caméléon

Le Jeudi 1er décembre 2022 c’était LA JOURNÉE pour Le Caméléon et pour moi, la créatrice et fondatrice, qui écris cet article de blog (Anna 🙂).

Le Caméléon a été élu le Lauréat de la catégorie Elles se lancent des Trophées des Entreprises de l’Allier.

La fameuse soirée a eu lieu au Palais des Congrès de Vichy. Les différentes entreprises ont été nommées dans les cinq catégories: « Elles réussissent », « Elles innovent », « Elles se lancent », « Elles s’engagent », « Elles s’exportent ». Les chaussettes dépareillées françaises du Caméléon Français ont été nommées pour la catégorie « Elles se lancent », à côté des deux autres entreprises. Chaque créateur de l’entreprise devait faire un Pitch sur scène de une minute trente pour convaincre le public. Et ensuite c’est le public qui a voté pour le lauréat. 

Pour moi, fondatrice des chaussettes originales françaises Le Caméléon Français, le moment était assez stressant. Pour la première fois de ma vie, j’ai parlé sur scène devant environ 500 personnes que je devais convaincre pour voter pour moi …La voie tremblait, le coeur battait fort. La minute trente à parler sur scène est passée vite mais c’était un grand moment de solitude. 

C’est ensuite le public qui a voté. Le verdict est tombé. J’ai réussi à convaincre le public avec mes chaussettes dépareillées Made in France. Le Caméléon Français a été choisi le lauréat de la catégorie « Elles se lancent » des Trophées des Entreprises de l’Allier avec 54% de votes. 

Pour moi c’était un moment très émouvant, très touchant. J’ai été ravie ensuite de rencontrer plein de belles personnes. Je ne saurai exprimer combien j’ai été heureuse de pouvoir échanger avec d’autres entrepreneurs et pas que. Je ne saurai remercier assez aux organisateurs de cette soirée d’avoir l’opportunité de passer un si beau moment. J’ai aussi pris les conseils auprès de nombreuses personnes lors de cette soirée, je vous en remercie. 

C’est la concrétisation de mon projet, et c’est grâce à vous tous. 

Anna

Retour au blog